lundi 1 mars 2010

Le blog des AES est de retour.

Bonjour à tous,
Après une longue période de sommeil, notre blog se remet à jour.
Je ne m'étendrai pas sur les raisons de cette période de latence insupportable, mais un emploi du temps professionnel quelque peu "dantesque" de votre serviteur a eu raison de la pugnacité du responsable du blog que je suis. A cela s'est ajouté un problème informatique assez sérieux et voila notre repaire de contre information complètement désorganisé ! Concernant cet avatar technologique, sachez simplement que la politique d'obsolescence programmée de l'industrie informatique (tant au niveau logiciel que materiel) a eu raison de ma machine, du moins temporairement. Je viens de batailler pour effectuer les tâches qui concernent la mise à disposition des articles. J'ai fait vite mais efficace et ne vous offusquez pas d'une chronologie aléatoire en ce qui concerne les articles sur les USA par exemple. Voila pour les textes.
Pour les graphismes et les vidéos, le chantier continue. Youtube et Dailymotion restent innaccessibles, les manipulations de fichiers tels que les images sont encore difficiles et "casse gueule". Des essais ont planté le blog cette nuit. La situation sera réglée cette semaine et cette aventure m'a permis de donner une colonne vertébrale à un article sur "la tyrannie technologique" que je vous annonce sanglant. J'ai du "biscuit" et croyez moi, quand le loup va sortir du bois, ça va saigner !
Bonne lecture à vous les amis et ON NE LACHE RIEN !

Hervé COUPERNOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire